Courrier du lecteur : "Décorations de Noël"

Une kiosqueuse nous fait part de son étonnement : "Les Hauts Quartiers restent dans le noir pendant les fêtes"


"Les habitants des Hauts Quartiers ont-il été moins bons citoyens que ceux du centre ville, de Bagneux ou St Hilaire ? sans doute, car ils sont privés de toutes décorations ou lumières pour cette fin d'année !!!! encore une question de budget ..."



Article du 14 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de En même temps 14/12/2019 15:13:38

En centre ville, il n'y a pas grand chose non plus. Pour faire des économies de bougies, maintenant on fait l'impasse des lumières même pendant les fêtes. C'est d'une tristesse. De sempiternels parapluies qui remplacent les lumières, cela ne représente pas du tout Noël. Rendez-nous les lumières, les étoiles dans les yeux et la joie de Noël!



Commentaire de grrrr 14/12/2019 16:09:14

comme au hameau de Bron sur le Coudray Macouard depuis 4 ans…. on doit être punis aussi !



Commentaire de jeep49 15/12/2019 14:06:12

Effectivement les Hauts Quartiers sont semble t il punis et oubliés. Il est vrai que c'est loin les H.Q., mais n'ayons crainte, les élections vont arriver et là, on va devenir intéressants. Je pense que s'il y a un moment où tout devrait être de fête c'est maintenant. Cela mettrait un peu plus de lumière dans les cœurs et d'étoiles dans les yeux. Enfin on peut rêver !!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI