Saumur. Visite de T'CAP-T'PRO chez Martineau

La passion de Jean Quentin pour son entreprise, Martineau, à été transmise aux 10 jeunes de l'école T'CAP-T'PRO.


Le vendredi 13 décembre 2019. Répondant positivement à l'invitation de Jean Quentin, les 10 jeunes de 15 à 18 ans de la nouvelle école de production en métallerie soudure T'CAP T'PRO (relire notre article), ont visité cette entreprise Martineau. En effet ces deux entités sont à peine à 100 m l'une de l'autre. Les jeunes ont pu voir une autre façon de travailler le métal : ici beaucoup de précision et de travail unitaire. C'est une ouverture culturelle de plus pour ces jeunes. Jean Quentin est très sensible au développement des écoles de production dans le saumurois.


Article du 15 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI