Jumelage. Marché de Noël et emploi de jeune à Verden

Après 15 mois d'existence, l'Association Harmonie Saumur Verden vient de faire son deuxième marché de Noël dans le nord de l'Allemagne. Cette présence, appréciée des Verdenois, renforce les liens d'amitié entre les deux villes jumelées et ouvre des horizons prometteurs.


Comme en 2018, l'association Harmonie Saumur Verden est présente sur le marché de Noël de la ville jumelée, dans le nord de l'Allemagne. L'accueil des Verdenois est toujours aussi chaleureux : Hébergements, invitations, encouragements, en particulier avec l'Association de Jumelage Allemande et la presse locale qui portent attention à cette initiative (voir l'article en photo). Outre la tenue du stand de présentation de nos vins et de certains de nos produits régionaux, cette action débouchera sur l'emploi de notre jeune membre participant pour l'été 2019 à Verden avant de commencer ses études de langues à l'université.

D'autres événements à venir

L'association souhaite développer ces actions en faveur de la bonne communication des villes jumelées. Elle vise en particulier les évènements sportifs, les loisirs, et les emplois de jeunes. Il n'est pas nécessaire de maîtriser l'Allemand pour la rejoindre.

Contact :
harmonie.saumur.verden@gmail.com ou 06 88 77 78 74 (Secrétaire) ou 06 85 05 64 73 (Trésorier)


Article du 16 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI