Arts martiaux. Echanges de pratiques à Saumur

Nouveau moment de partage et de convivialité au Dojo du Clos Coutard saumurois... Cette fois-ci, c'est le club de Yoseikan Budo qui, sous la direction de Georges Chaillou, accueillait des pratiquants venus de différents horizons martiaux (Karaté, Boxe thaï, Kickboxing etc).

Respect et bonne humeur étaient au rendez-vous sur les tatamis


Les combattants réunis représentaient pas moins de 4 clubs différents, en plus du Yoseikan Budo, ce jeudi soir : Villebernier, Doué-la-Fontaine, Montreuil et Saint-Cyr en Bourg. Un travail vigoureux et dynamique, qui se sera conclu autour d'un pot de l'amitié.


Article du 16 décembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI