Montreuil-Bellay. Accident de chasse : Un homme blessé à l'oeil

Ce dimanche 15 décembre un homme a été blessé à l’œil par un tir de fusil lors d'une sortie de chasse à Montreuil-Bellay.


Un homme a été blessé ce dimanche 15 décembre 2019 lors d’une partie de chasse à Montreuil-Bellay. Les faits se sont déroulés en début de matinée, un chasseur a été touché par une gerbe de plombs. Il s’agit de cartouches qui, lorsqu’elles sont tirées, diffusent plusieurs morceaux dans un spectre plus ou moins large selon les cartouches utilisées. Le tireur n’est autre que l’oncle de la victime. Le neveu a été pris en charge par les pompiers et transporté à l’hôpital de Saumur, son œil pourrait être touché au point d’en perdre l’usage. Une enquête a été ouverte pour en savoir plus sur cet accident, . Les gendarmes ont placé en garde à vue le tireur.


Article du 16 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Ils font exprès ou quoi? 16/12/2019 15:52:57

Ce n'est pourtant pas faute de recommandation de prudence. Retrait du fusil et du permis au tireur. Il n'y a que les sanctions que les gens comprennent.



Commentaire de Balle trape ouvert 16/12/2019 17:25:28

Bon à ce rythme là, on aura plus besoin d'interdire la chasse, comme il n'y aura plus de chasseurs...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI