Thouars. 2 millions d'euros pour la voirie de la zone d'activité du Grand Rosé

La zone d'activité du Grand Rosé à Thouars fait peau neuve, avec de nombreux travaux réalisés depuis 2018. Ils se sont terminés récemment avec des travaux de voirie.

Inauguration de la zone ce vendredi 13 décembre


La Communauté de Communes a inauguré vendredi 13 décembre à 11 heures le réaménagement de la voirie du Grand Rosé, auquel elle a consacré 2 millions d’euros. La zone d’activités a fait l’objet d’une requalification complète. Les travaux ont commencé en 2018 par la réfection des réseaux d’eau et d’assainissement et se sont poursuivis cette année par les travaux de la voirie et d’éclairage public. Le chantier vient de se terminer. Cette zone est une des plus importantes du territoire thouarsais avec 647 454 m2 occupés et 41 822 m2 de foncier public disponible.


Article du 16 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI