Saint-Hilaire-Saint-Florent. Coprs retrouvé devant son domicile, probablement un accident

Il y a plusieurs jours, le corps d'un homme avait été retrouvé devant son domicile de Saint-Hilaire-Saint-Florent. Selon les premiers éléments de l'enquête il pourrait s'agir d'un accident, mais les pistes d'un suicide ou d'un homicide ne sont pas écartées.


On en sait un peu plus sur l’affaire du corps retrouvé à Saint-Hilaire-Saint-Florent. Nous vous en parlions dans un précédent article, il y a plusieurs jours le corps d’un homme d’une soixantaine d’années avait été retrouvé devant chez lui, à moitié nu. Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que l’homme soit décédé suite à une hypothermie et asphyxie partielle. Cela pourrait être dû à une chute de sa terrasse, ce qui coïnciderait avec l’emplacement où le corps a été retrouvé. Toutefois, si la thèse accidentelle semble privilégiée, celles d’un suicide ou d’un homicide ne sont pour autant pas écartées. Par ailleurs, les analyses ont démontré que l’homme avait de l’alcool dans le sang. Les recherches se poursuivent, afin d’en savoir plus sur les circonstances exactes du décès.


Article du 17 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI