Ce vendredi, la Maison Familiale et Rurale La Riffaudière de Doue-en-Anjou a réuni l'ensemble des jeunes qui ont été diplômés en juin 2019.
Avec 90% de réussite tous examens confondus, la MFR de Doué a mis à l'honneur l'ensemble des dipômés sortis lors de la session de juin 2019.
Ce moment de convivialité a été apprécié des parents et des élus départementaux et régionaux du territoire, Messieurs Cheptou et Tourron. 90% pour le Brevet des collèges, 100% pour le BEPA Services aux Personnes, 70% pour le bac pro Services Aux Personnes et Aux Territoires et 90% pour le CAP Accompagnant Educatif Petit Enfance. "Ces résultats montrent le travail de qualité qui a été fourni par les jeunes de la MFR." 'est félicité Jérôme Hurel, disecteur de l'établissement douessin. "Ce résultat est également le fruit du travail des équipes de la MFR, des maîtres de stage et des parents."
Un rôle éducatif majeur
Jérôme Hurel, insiste sur "le rôle éducatif majeur que joue l'établissement sur le territoire Douessin. En effet, la MFR est la seule à former des bacheliers. Elle a donc une volonté de permettre aux jeunes du Douessin de monter en compétences pour poursuivre leur formation ou s'insérer dans le monde professionnel."
Portes ouvertes de la MFR les 1er février et 28 Mars 2020 - Toutes les infos : http://www.mfrdoue.com/
Article du 17 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité