Doué-en-Anjou. Le marché de Noël a rencontré un franc succès

Le marché de Noël de Doué-en-Anjou a fait le plein, enregistrant cette année une fréquentation record, occasionnant parfois quelques embouteillages au sein du site des Arènes de Doué.


Les samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019, plus de 70 exposants venus de toute la France étaient présents dans les caves troglodytiques des Arènes de Doué-en-Anjou. Au programme, un vaste choix de produits régionaux et artisanaux, le tout dans l’ambiance féérique de Noël. Cette année, les organisateurs ont dû faire face à une très importante fréquentation. Le dimanche, les visiteurs étaient venus nombreux, provoquant des files d’attente à la billetterie et à l’entrée des caves. Le marché de Noël enregistre une hausse de 37% par rapport à 2018 avec 11 300 places payantes vendues. L’entrée des enfants étant gratuite, l’organisation estime la fréquentation globale entre 17 000 et 20 000 visiteurs durant le week-end. Ce pour le plus grand bonheur des 350 bénévoles. Des chiffres qui ont surpris puisque les places devenaient rares aux alentours du site et les associations ont parfois manqué de marchandises.


Article du 17 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


8 commentaires :


Commentaire de merli 17/12/2019 18:04:59

Bravo et merci à Jacques Grellier et à toutes ses équipes de bénévoles qui, d\'année en année, ont su faire de cet événement un \"effet noel\" incomparable dans ce site magnifique des Arènes de Doué.



Commentaire de Peluche 17/12/2019 19:14:48

De loin le marché le plus convivial et chaleureux du saumurois sans être chauvin. Merci à tous les bénévoles et à Jacques Grellier pour son dynamisme dans toutes nos manifestations douessines



Commentaire de Mariné 18/12/2019 11:10:14

Bravo pour l' événement. Dommage que les organisateurs furent débordés.



Commentaire de Mariné 18/12/2019 11:17:03

Le marché de Doé existait bien avant Mr Grellier non ? Quel nouvel événement a t-il créé ?



Commentaire de Jacques g 19/12/2019 21:12:51

Marine Sachez que je n’ai rien revendiqué et qu’effectivement le marché existait avant moi et existera après Je ne travaille pas seul mais avec une équipe dynamique et motivée Peut être voudriez vous en faire partie et vous avez peut être de bonnes idées ainsi nous serions moins débordés!!!!!



Commentaire de Jacques g 19/12/2019 21:33:14

Marine Sachez que je n’ai rien revendiqué et qu’effectivement le marché existait avant moi et existera après Je ne travaille pas seul mais avec une équipe dynamique et motivée Peut être voudriez vous en faire partie et vous avez peut être de bonnes idées ainsi nous serions moins débordés!!!!!



Commentaire de Jg 20/12/2019 08:07:51

Pour éviter que les organisateurs soient soit disant débordés il faut venir s’inscrire comme bénévole et les aider Et oui le marché existait avant moi et existera après Quand aux nouveaux événements créés il faut être fidèle au marché pour s’en rendre compte.



Commentaire de Florette 20/12/2019 09:14:55

Réponse à Mr Grelier.Je ne parlais pas des animations du marché. Un tel site (les Arènes) mérite une programmation. Vous aviez, soit disant, des idées pourtant.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI