Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué - Baugé
Actualité Agenda Ressources Ou sortir ? Cinéma TV Ecrivez un article Lettre d'info


LEO : Loire Evénement est devenu grand...

 10 ans déjà que la société d'Isabelle Montanier a posé ses valises en Saumurois. La jeune société a pris de l'ampleur et a aussi changé de nom. Elle est devenu L E O, Loire Evénement Organisation, Jeudi, elle inaugurait ses locaux flambants neuf dans un immeuble face à la Loire.


 Création d'évènement sur mesure, organisation technique, gestion et planification, 17 salons professionnels dans 15 villes de Brest à Saint Etienne, la relance de la Foire expo de Saumur ... Du sérieux ! La lecture du dossier de presse et l'accueil réservé aux invités ne laisse aucune ambigüité : la société Saumuroise ne compte pas s'arrêter là et se laisser enfermer. Cette inauguration ne semble marquer qu'une étape dans la progression des "Montanier" frères et sœur... Une famille, une tribu, Difficile de qualifier cette équipe d'une quinzaine de personnes , mais l'esprit est là. Des résultats et de la bonne humeur, cela fait du bien en ces périodes de crises !

+ d'infos : l-e-o.fr


Article du 04 juin 2009 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI