Anjou Vélo Vintage. Le Conseiller départemental Laurent Hamon déplore les propos de la municipalité

Suite à l’article paru hier dans Saumur Kiosque, Laurent Hamon, conseiller départemental de Saumur entend réagir aux propos tenus par le maire de Saumur et par Sophie Saramito, élue de la majorité et Présidente de la SPL Tourisme. Pour lui, ce sont de fausses informations qui ont été publiées dans le Kiosque du 16 décembre. Relire ici.


"Il n’est absolument pas prévu de désengagement de la part du Département pour AVV 2020. Je ne comprends pas que Madame Saramito puisse annoncer de fausses informations. D’une part, cela ne lui ressemble pas. Et d’autre part la subvention pour 2020 n’est pas encore votée ! Il me semble dès lors compliqué de diminuer une subvention qui n’existe pas encore.

Surtout, lorsqu’il a été décidé en 2018 de dissocier la fête du Vélo (organisée par le Département) et AVV, la participation technique et en moyens humains, valorisée à hauteur de 5 000€, que nous apportions jusqu’alors, a été compensée financièrement et en intégralité auprès d’AVV.

De même, comment le Maire de Saumur peut-il justifier sa volonté de désengagement de cette manifestation en prétextant une prétendue diminution de subvention de la part du Département. Je préférerais qu’il assume clairement d’augmenter le prix du billet, sans en rejeter la faute sur une autre collectivité.

Nous arrivons en période électorale. Il serait bon que chacun retrouve ses esprits et ne profite pas de ce si bel événement qu’est AVV pour déclencher une polémique qui n’a pas lieu d’être."



Article du 17 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Superdeg 17/12/2019 18:45:24

Pan sur le bec!



Commentaire de Hamon = LREM 17/12/2019 18:51:41

L.Hamon est un fidèle de Bruno Lemaire depuis toujours (pour la présidence de l'UMP puis aux primaires). B. Lemaire a rejoint LREM (adhérent à ce parti) en devenant ministre de Macron. Par ailleurs, localement, L.Hamon et E.Touron (UDI) ne font qu'un. Touron s'est lui même revendiqué "macron compatible" lors des législatives. Donc E.Touron = L.Hamon = LREM. Monsieur Hamon reste LR car il n'en recherche que le logo pour se faire élire...



Commentaire de ARNO 17/12/2019 19:51:15

Du coup on fait comment ? on rajoute à la (longue) liste des effets d'annonce de la municipalité ou bien ?? ça en devient risible, voir ridicule !! (ou les deux !!)



Commentaire de PIERRE 18/12/2019 10:53:34

Complètement HORS SUJET le commentaire de Hamon=LREM. Mal à la tète, faut consulter



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI