Thouars. 600 personnes dans le cortège contre la réforme des retraite ce mardi 17 décembre

600 personnes ont manifesté ce mardi 17 décembre dans les rues de Thouars. Depuis le début du mouvement contre la réforme des retraites, il s'agit de la deuxième plus importante mobilisation.

Image d'illustration


Comme dans toute la France, une manifestation a eu lieu à Thouars. Cette manifestation a rassemblé 600 manifestants. Pour la première fois depuis le début du conflit social, des militants de la CFDT ont rejoint les rangs du cortège. Le cortège a emprunté un parcours inédit en passant notamment devant le lycée Jean-Moulin, où une quinzaine de lycéens se sont greffés à la marche. Cette manifestation était la deuxième plus importante à Thouars depuis le début des mobilisations. Une autre est d'ores et déjà dans les esprits pour le jeudi 19 décembre, les syndicats thouarsais comptent bien réitérer le mouvement.


Article du 17 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI