Repérage de la fragilité : une démarche solidaire

"La fragilité n'est pas une fatalité, ensemble nous pouvons agir". C'est le mot d'ordre de la l'Association Coordination Autonomie qui propose une action de prévention dans les communes.


L’avancée en âge est une chance, bien vieillir est une priorité. L’Association Coordination Autonomie en lien avec les élus, les professionnels, les bénévoles, les habitants vous proposent « la carte postale », outil simple de communication permettant le repérage des personnes fragilisées par l’âge, le handicap ou la maladie. Le maillage de notre territoire implique la mobilisation de tous, la nécessité de faire ensemble.

Si vous souhaitez participer à cette action de prévention dans votre commune, appeler la Coordination Autonomie : 02 41 83 22 20.


Article du 18 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI