Saumur. La Winterise 2019 s'exporte salle Beaurepaire.

Par mesures de sécurité, en raison de la pluie et des fortes rafales de vent annoncées dans la journée et la soirée du samedi 21 décembre, la Ville de Saumur a pris la décision de délocaliser la Winterise du château en coeur de ville.


En effet, au vu des conditions météorologiques et afin d'assurer la sécurité et le bien-être de tous, les installations nécessaires à l'organisation de la Winterise ne peuvent être montées dans les jardins du Château.
L’équipe d’Effervescences mettra en oeuvre son plan B. L'esprit de l'événement (scénographie, son, lumières, décors, fouées, vin chaud, ...) est maintenu. Comme prévu, Djedjotronic, Christine, F.E.M. et les DJ de Non Pareil se produiront salle Beaurepaire à Saumur. De quoi passer, malgré ce contre-temps météorologique, une très bonne soirée. Il reste des places, pensez à les réserver. Le dress code ne change pas : on vous attend avec vos pulls de Noël !

Infos pratiques : Samedi 21 décembre de 19h à 1h, salle Beaurepaire à Saumur - Nombre de places limité (jauge de 700 personnes) - Réservation : www.weezevent.com/winterise- 3


Article du 18 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI