Baugé-en-Anjou. Trop d'élus absents, le conseil municipal a dû être reporté

Le conseil municipal de Baugé-en-Anjou qui devait se tenir ce lundi 16 décembre a dû être reporté faute de participation des certains élus.

Seulement 60 élus étaient présents alors que le quorum est fixé à 61


L’ordre du jour était chargé pour le dernier conseil municipal de l'année 2019 de la ville de Baugé-en-Anjou. Au programme les questions de ressources humaines, d’urbanisme, d’environnement, mais aussi de finances avec le débat d’orientations budgétaires. Toutefois, les discussions n’auront pu avoir lieu faute de participants. Il manquait un seul conseiller municipal pour atteindre le nombre de 61 élus que forme le quorum, participation minimum pour débattre et voter des sujets. La réunion a alors été reportée à ce samedi 21 décembre. Fêtes de fin d’année ou fin de mandat, y aurait-il un relâchement au sein de l’équipe municipale baugeoise ? C’est ce que déplore le maire Philippe Chalopin qui souhaite "que les élus portent le mandat jusqu’au bout."


Article du 18 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Airpur49 18/12/2019 20:50:55

Fin de mandat, fin d’année, fin de cycle ou contestation et liste dissidente en cours de formation? Gouverner les communes nouvelles ne sera pas simple! C’était à prévoir.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI