Judo. Bellevigne-les-châteaux - Brézé : Un tournoi de Judo réussi

Cette année encore, le traditionnel tournoi de judo du 15 décembre à l'interclub de Bellevigne les Chateaux- Brézé a rencontré un succès.


193 combattants sont venus dimanche 15 décembre et ont représenté 12 clubs du département. Comme chaque année, les 5 premiers clubs se sont vus remettre une récompense.
Le classement :
1) JCBS : Judo Club du Bassin Saumurois
2) Bellevigne-les-Châteaux : Brézé
3) Allonnes
4) Doué en Anjou
5) ACL Longué

Les membres du club tiennent à exprimer leur satisafaction : "Nous remercions Monsieur POIRIER, adjoint au maire de Bellevigne-les-Châteaux venus remettre les médailles à la fin des combats. Nous remercions les 16 jeunes arbitres et commissaires venus nous aider toute la journée. Merci aussi aux sponsors, à tous les parents et autres bénévoles sans qui le tournoi n'aurait pu avoir lieu."


Article du 18 décembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI