29 janvier à Chinon. Une conférence-débat consacrée à l'écologie

Le programme des cycles de conférences 2020 "Quand le Chinonais entre en transition" continue en 2020 avec quatre conférences-débats, dont une première le 29 janvier 2020 à la mairie de Chinon.

Illustration réalisée par Adèle Boitard-Crépeau, lycéenne saumuroise engagée pour le climat


Le CPIE (Centre permanent d'initiatives pour l'environnement) Touraine-Val de Loire annonce la poursuite en 2020 du cycle de conférences « Quand le chinonais entre en transition ». Celui-ci a pour vocation d’accompagner les habitants du chinonais dans un parcours de transition écologique. Le premier rendez-vous est fixé le 29 janvier 2020 à 20h à l’Hôtel de Ville de Chinon avec Dominique Bourg sur le thème de « l’écologie entre politique et spiritualité » et l’écoanxiété. Celui-ci sera suivi de trois nouvelles conférences-débats qui se dérouleront au printemps 2020.

Infos pratiques : Mercredi 29 janvier 2020 à l’Hôtel de ville de Chinon. Le résumé des conférences 2019 est consultable sur le site internet
www.cpievaldeloire.org


Article du 13 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI