Pays de la Loire. Phishing : Des mails frauduleux au nom de l'ARS circulent en Pays de la Loire

L'ARS a été piratée et fait actuellement l'objet d'une tentative de phishing, un mail a été envoyé en son nom afin de voler les données personnelles des usagers.


L'Agence Régionale de la Santé des Pays de la Loire fait l'objet d'une tentative de phishing. Une adresse mail de l'agence a été piratée et des mails ont été envoyés au nom du service communication. Les mails en questions sont envoyés avec pour objets " arrivé nouveau service". Il est recommandé de ne pas ouvrir ce mail et de le supprimer immédiatement. Les hackers tentent de subtiliser des informations personnelles des usagers.


Article du 18 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Superdeg 18/12/2019 17:40:36

Les impôts aussi pour un soit-disant trop perçu



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI