Municipales 2020 à Saumur. La liste de Bertarnd Chandouineau marque une pause

A l'orée des fêtes de fin d'année, le candidat de la droite et du centre, Bertrand Chandouineau et sa liste « Saumur Ensemble », adressent une lettre aux saumurois. La voici.


" Chers habitants de Saumur, Bagneux, Dampierre, Saint-Hilaire-Saint-Florent, Saint- Lambert-des-Levées et des communes riveraines,

Alors que l’année 2019 touche à sa fin, nous nous préparons à célébrer Noël et le nouvel an. Malgré la situation actuelle de notre pays, nous espérons tous que nos proches pourront nous rejoindre et que chaque famille de Saumur et du Saumurois pourra se rassembler, pour ces fêtes qui nous tiennent tant à cœur.

Ces difficultés nous amènent d’ailleurs à entrevoir les défis qui se présenteront à nous en 2020. Pour Saumur, avec mon équipe de Saumur Ensemble, je m’efforcerai de travailler pour être en position de les relever, avec la volonté et l’optimisme qui me tiennent. Afin de vous écouter, je vous proposerai de nous rencontrer au travers de réunions publiques régulières et d’échanges que nous organiserons chez certains d’entre nous, dans les communes déléguées et les quartiers de Saumur, au plus près de vos préoccupations. Je vous proposerai d’ailleurs une première rencontre publique à Saumur début janvier.

D’ici-là, nous allons donc marquer une pause, que je souhaite la plus reposante et joyeuse pour chacune et chacun d’entre nous. L’équipe de Saumur Ensemble et moi-même vous souhaitons d’excellentes fêtes de Noël et de fin d’année, en formant le vœu que les plus isolés trouveront le réconfort d’une présence en ce moment de partage."

Je profite de cet envoi pour vous souhaiter, ainsi qu'à toute la rédaction et le personnel de Saumur Kiosque, de très joyeuses et douces fêtes de Noël et de fin d'année.
Bien cordialement."


Article du 19 décembre 2019 I Catégorie : Politique

 


10 commentaires :


Commentaire de Blablabla 19/12/2019 18:23:51

Tout ça pour exister ? pourquoi faire de la com' pour ne rien dire ?... ah si très important : il dit qu'il se met en pause... parce qu'il a démarré qqchose ??? Il parle de lui (beaucoup de je) mais rien sur les saumurois....eh bien Champouineau maire ça va décoiffer !! MDR



Commentaire de Henri 19/12/2019 20:25:02

de très loin le communiqué de presse le plus inutile de toute l'histoire du communiqué de presse ... on pourrait presque croire à une parodie



Commentaire de @blablabla 20/12/2019 01:07:02

Un commentaire aussi aigri qu’inutile.



Commentaire de Zen 20/12/2019 08:24:05

Et bien moi, je vois dans ce communiqué beaucoup de bienveillance et d'altruisme. N'en déplaise à certains. Merci et bonnes fêtes de fin d'année Monsieur Chandouineau à vous ainsi qu'à tous vos proches.



Commentaire de @blablabla 20/12/2019 09:58:11

Ca sent le CGTiste à plein nez, le gaucho qui se gratte le bide en buvant du ricard cacahuète, à critiquer tout et tous le monde. Tête de file du \"Pourvu qu\'on me doive tant que je ne donne rien\". Ah.... L’électeur de base du Goulet en fait... A la votre , et surtout, changez de verre après chaque mousse! Joyeux Noël ( et vous êtes sûrement un de ces mecs à réclamer un cadeau du comité d\'entreprise, pas content cette année il n\'y avait qu\'une boîte de chocolat et pas de pinard)



Commentaire de Petit CHAN de Noël quand ..........tu ...... 20/12/2019 11:55:24

Ensemble je m'efforcerai, "si il veut pas tant pis...... " Pour être en position de les relever " a plusieurs c'est faisable" QUE nous organiserons chez certains d'entre nous " si y'a l'apéro pourquoi pas " enfin blablablabla et rien ne sortira de la hotte du chan chan du doui doui du neau neau.



Commentaire de Erti 20/12/2019 13:20:02

Très belle déclaration, déjà un aperçu du potentiel énorme qu'à M.Chandouineau pour les municipales de 2020, qui sans aucun doute s'il est élu arrivera à remonter l'estime de Saumur et des communes



Commentaire de Superdeg 20/12/2019 17:23:28

Pour un ancien fonctionnaire c'est important une pause, il doit regretter de ne pas avoir été à l'éducation nationale mais militaire, je pose la question pour un saint cyrien finir que lieutenant colonel à la retraite (finir commandant), la député Saint-Paul de la même école commandant et aura 39 ans le 21 janvier prochain...



Commentaire de A.S. 20/12/2019 19:50:32

Superdeg,, expert en affaires militaires, ferait bien de se renseigner avant de raconter n'importe quoi. Quant à Blablaba son commentaire pue la haine avec des relents d'égout.



Commentaire de @Henri 20/12/2019 21:15:19

Henri ,tout le monde vous a reconnu .A bientôt à la messe de minuit.😀



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI