La Lande Chasles. La commune perd son rang de commune la moins peuplée du département

A l'occasion du dernier sondage INSEE, la Lande Chasles laisse sa place de commune la moins peuplée du Maine-et-Loire à Béhuard, seule commune insulaire de la Loire.


Dès le 1er janvier 2020, la commune de la Lande Chasles réputée comme la commune la moins peuplée du Maine-et-Loire, perdra officiellement son titre. Elle laisse la place à Béhuard qui totalise 123 habitants, et qui est également la plus petite en terme de superficie. La Lande Chasles passe quant à elle à de 122 à 124 âmes et occupe la seconde place du classement. Le village à l’écureuil peut toutefois se réconforter en se rappelant qu’elle reste la moins peuplée de l’agglomération de Saumur Val de Loire. "Une hausse constante depuis 1999 . 86 habitants, 2006.. 99 habitants, 2016.. 122 habitants, 2020... 124 habitants !", déclare-t-elle sur les réseaux sociaux.
Audemars Piguet Replica Watches



Article du 21 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI