Trek Rose Trip au Maroc : Les Z'Elles du désert très actives

Afin de participer au Trek Rose Trip au Maroc qui se déroulera en octobre 2020, les thouarsaises Lucie Paineau et Sandrine Artus et la montreuillaise Coralie Monjal multiplient les actions pour récolter des fonds.


Les trois membres de l'association les Z'Elles du désert préparent activement le Trek Rose Trip au Maroc en octobre 2020. Cette aventure 100 % féminine vient en aide à deux associations "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" et "Les enfants du désert". Le trio est en quête d'argent pour financer son projet et s'active pour réunir l'objectif de 9 000 euros.
Les trois femmes participent à de nombreux évènements comme la Parthenaisienne le 6 Octobre dernier et la course de Saumur organisée par les Re-Belles roses le 20 Octobre (courses contre le cancer du sein).
Les Z'Elles du désert étaient aussi présentent au marché de Noël de l'Art'Tisane le vendredi 13 décembre et celui de Thouars le samedi 14 décembre. Elles ont pu vendre des produits faits mains par une équipe de couturière, des confitures ainsi qu'un produit à leur effigie. Vous pouvez retrouver les produits disponibles sur leur compte Facebook (Les Z'Elles du Désert).

Un spectacle humoristique le samedi 8 Février


L'association fait venir l'humoriste Maxime Sendré au théâtre de Thouars le samedi 8 février à 20h30 pour la présentation de son spectacle "Intoussable". Idéal pour les personnes voulant faire le plein d'énergie avec un spectacle à couper le souffle.
Pratique : Tarif de 9 € par personne. Vous pouvez réserver au 06 46 83 68 41.

Elles ont aussi mis en ligne une cagnotte participative. "Nous sommes extrêmement touchées par la générosité des gens, leur écoute, leur intérêt et les échanges constructifs que nous pouvons avoir avec eux" (https://cutt.ly/Cagnotte-leszellesdudesert)
Courriel : leszellesdudesert@hotmail.com


Article du 23 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI