Roiffé. Le Spa d'Ô Claire, un espace bien-être au Domaine de Roiffé

Outre un golf, un hôtel, un restaurant et des espaces de réception, le Domaine de Roiffé, à quelques encablures de Fontevraud, poursuit sa politique de développement et accueille depuis le début de l’été, le Spa d’Ô Claire. Et que du beau monde à l'occasion de l'inauguration le 14 décembre dernier.


Pour Claire Delor esthéticienne, « cette installation est le fruit d’une collaboration avec la famille Barbot et le département de la Vienne et la SEM, précise-t-elle. J’ai été séduite par ce coin de nature situé au carrefour de trois départements. J’ai représenté le Maine et Loire au concours du meilleur apprenti de France et j’ai remporté la médaille d’or. Forte de ce succès, mon objectif était d’entreprendre, en 2013 j’ai monté mon premier institut de beauté et barbier à Fontevraud au domaine de Mestré. J’ai eu envie de voir plus grand, de transmettre mon savoir faire, aujourd’hui j’ai atteint mon objectif avec la création d’un emploi, grâce aux soutiens de la famille Barbot et du département de la Vienne. »

Un chalet en bois

Installé au sein du Carré Médicis, un chalet en bois abrite un espace détente (sauna, hammam, bain à remous, avec hammam, sauna, jacuzzi extérieur, douches sensorielles, table de gommage, tisanerie et solarium à la belle saison. Esthétique, harmonieux, fonctionnel, le mur de pierres de sel de l’Himalaya absorbe les ondes négatives. Pierre Antoine Barbot directeur du Domaine de Roiffé, ajoute : « Nous sommes ravis de cette installation, qui vient compléter l’offre du Domaine de Roiffé. L'aventure a commencé en 2014, avec le golf, l’hôtel trois étoiles, les gîtes de séjour et résidences, portant l’accueil à 280 couchages, le restaurant, des espaces de réception, l’installation du centre équestre le Haras des Ouches. Tout cela a nécessité des investissements importants, nous annonçons ce que nous faisons, et on fait ce que l’on a dit. » Bruno Belin, Président du Conseil départemental.de la Vienne se félicite de cette initiative : « En ce lieu le passé bicentenaire, le présent et l’avenir nous réunit. Les Barbot-and-Barbot, sont ses entrepreneurs, créent des emplois qui dynamisent le territoire, avec le Futuroscope, le Center Parcs, la Mothe Chandeniers. . . » Rappelant que l’activité tourisme de la Vienne a franchie la barre du milliard d’Euros en 2019. Pour Yves Bouloux, sénateur, « cette activité complète l’offre du domaine. » Pour le député, Nicolas Turquois, « la famille Barbot insuffle une dynamique sur ce territoire. »
Pierre Antoine Barbot conclut : « merci a toi Claire, on se sent bien chez toi et tu contribues à ce que chez nous, ensemble, nos hôtes viennent et reviennent. »

Site internet : https://www.spadoclaire.fr


Article du 21 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI