Longué-Jumelles. Une nouvelle saison pour l’Hydronef

Le moulin Hydronef de Longué-Jumelles sera ouvert exceptionnellement pendant les vacances de Noël. Le sie vous propose encore plus de visites et d’animations avec des thèmes variés pour découvrir et redécouvrir le moulin, la région et l’histoire de la ville.





A travers ce lieu historique les visiteurs pourront découvrir de manière ludique et interactive l’histoire des énergies hydrauliques et de la machine à vapeur. Le moulin ouvrira ses portes du jeudi 2 janvier au dimanche 5 janvier 2020 de 10h à 12h30 et de 15h à 18h30.

D’autres RDV sont au programme…

Le 26 février 2020 à 10h aura lieu la première animation de l’année au moulin « Le tour du monde des moulins ».
D’autres animations se dérouleront tout au long de l’année comme le samedi 4 avril 2020 à 10h : « Du moulin du Roy à l’Hydronef : 800 ans d’histoires. »
En avril prochain, les amateurs d’escape game pourront venir résoudre des énigmes au moulin.

Infos pratiques : Entrée : 2 € / gratuit pour les moins de 12 ans / Visites guidées 3 €, sur réservation, à partir de 10 personnes / Visites guidées sur inscription : moulinhydronef@ville-longuejumelles.fr ou 07 57 42 63 48


Article du 23 décembre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI