14 janvier à Saumur : Conférence sur les dangers du numérique par Harmonie Mutuelle

Cette conférence s'adresse uniquement aux personnes majeures et adhérents d'harmonie mutuelle. Il s'agit de bien analyser les mutations numériques qui interpellent, choquent ou passionnent.


Cette agora, animée par Stéphane Blocquaux, Docteur en Sciences de l'Information et de la Communication, permettra d'analyser et de comprendre les comportements des jeunes face au monde du numérique. A l'ère des casques immersifs et de la réalité virtuelle, adultes, parents et éducateurs, nous nous devons de rester en veille concernant les usages d'Internet, ses enjeux, mais aussi ses limites et ses dangers pour les jeunes.

Infos pratiques : Mardi 14 janvier 2020, à 20h, au Cinéma Le Grand Palace à Saumur - Accueil à partir de 19h30 - Pour participer à cet évènement, il est indispensable de s'inscrire au préalable via ce lien



Article du 02 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Cheribibi 03/01/2020 20:59:54

Moi quand je vois des enfants qui sont dans le siege du caddie de supermarche avec entre les mains un portable ca m interpelle tout ca pour etre tranquille et l effet des ondes sur des enfants si jeunes ca vient en plus de les habitues aux ecrans !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI