Thouarsais. Les composteurs victimes de leur succès : tous ne pourront pas être livrés avant février

La Communauté de Communes du Thouarsais a été victime du succès de ses composteurs. Face à une demande grandissante, elle est dans l'incapacité de fournir l'intégralité des foyers dans les délais initialement prévus.


La Communauté de Communes du Thouarsais est engagée dans la réduction des déchets ménagers. Pour ce faire elle encourage les habitants à utiliser un composteur. Cependant, la collectivité a dû faire face à une importante demande cette année, avec un nombre de commande de composteurs multiplié par quatre par rapport à l’année dernière. « En raison de ce fort succès, nous ne pouvons pas assurer la distribution des composteurs avant février », indique la communauté de communes. Elle précise également que les habitants seront contactés et fournis dans l’ordre chronologique des demandes. En attendant, il est toujours possible de composter en tas comme on le ferai dans un composteur.

Infos pratiques : Retrouvez les infos le compostage en ligne : www.thouars-communaute.fr/dechets-menagers-reduction.


Article du 02 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI