20 janvier à Doué-en-Anjou. Conférence : L'impact d'internet et des mondes virtuels sur les jeunes

Lundi 20 janvier à 20h, l'association des parents d'élèves du collège Lucien-Millet organise une conférence débat sur la question des jeunes face à internet et aux mondes virtuels. Elle est gratuite et se déroulera à la salle du cercle Saint Maurice à Doué-en-Anjou.


L'Association des Parents d’Elèves (APE) du collège Lucien Millet de Doué-la-Fontaine organise une conférence débat le lundi 20 janvier à 20h. Cette conférence-débat est ouverte à tous mais est uniquement réservée aux adulte, elle portera sur "Les jeunes, internet et les mondes virtuels". L’intervenant, Stéphane Blocquaux, Docteur en sciences de l'information et de la communication s’intéressera aux enjeux de ce média et de l’impact identitaire que cela a sur les enfants et adolescents.

Infos pratiques : Conférence le lundi 20 janvier à 20h à la salle du cercle Saint Maurice, rue Victor Journeau, entrée libre. Contcat : APE du collège Lucien Millet au 06 33 24 91 86.


Article du 03 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI