Saumur. L'AS Bayard récompensée pour son engagement dans le "zéro déchet"

Le club de football, l’AS Bayard, qui compte plus de 300 licenciés, a été récompensé à la fin de l’année pour ses différentes actions menées dans le cadre de sa démarche "zéro déchet". 78 paires de chaussures ont été offertes au club.

Le club a reçu près de 80 paires de chaussures de football


L’AS Bayard, Saumur Agglopropreté et la Ville de Saumur, propriétaires des installations sportives, se sont engagés en 2019 dans une démarche "zéro déchet". Ces trois entités tentent de réduire ensemble le volume d’ordures ménagères produit par les associations en encourageant la réduction des déchets et le développement du tri des déchets recyclables. L’objectif est de montrer qu’avec des gestes simples du quotidien, les jeunes pratiquants peuvent diminuer l’impact environnemental de l’activité du club.

78 paires de chaussures

Pour les encourager et les féliciter, une grande enseigne sportive de Saumur a offert 78 paires de chaussures à crampons, pour une valeur globale de 6 000 euros. La remise de ce lot s’est tenue à la fin de l’année à l’Hôtel de Ville de Saumur, en présence d’une cinquantaine de personnes. La Bayard de Saumur a souhaité récompenser son pôle gardien et ses arbitres. Le reste des crampons sera alloué aux personnes œuvrant pour le développement du club et du football en général.


Article du 03 janvier 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI