Le Thoureil. Un couple perd ses trois enfants lors d'une balade en forêt

Lors d'une balade en forêt, un couple a perdu la trace de ses trois enfants. Ils ont finalement été retrouvé près d'une heure plus tard par un agriculteur.


Les faits se sont déroulés Jeudi 2 janvier 2020. Une famille se promenait dans les bois sur la commune du Thoureil (Gennes-Val-de-Loire). En fin d’après-midi et à la tombée de la nuit, les trois enfants du couple ont échappé à la vigilance de leurs parents et leur ont faussé compagnie dans des circonstances inconnues. Les parents ont rapidement alerté la gendarmerie qui a lancé des recherches cynophiles et dépêché un hélicoptère. Âgés de 6, 9 et 11 ans les enfants ont finalement été repérés et récupérés par un agriculteur, près d’une heure après leur disparition. Finalement, plus de peur que de mal pour la famille qui devrait redoubler de vigilance lors de leurs prochaines balades nature.


Article du 04 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Georgette 04/01/2020 11:28:04

J'avoue que j'ai bien rigolé ! Heureusement, tout va bien. Mais franchement, ce sont des gens qui ne vont jamais se promener en forêt !



Commentaire de Bizarre 04/01/2020 12:55:30

Les parents voulaient refaire l'histoire du Petit Poucet. Suspicion. C'est inconcevable de perdre trois enfants ainsi.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI