Vernoil-le-Fourrier. Un feu s'est déclaré dans le garage d'une maison ce vendredi 3 janvier

Les pompiers sont intervenus ce vendredi 3 janvier 2020 pour un incendie dans le garage d'une habitation située à Vernoil-le-Fourrier. Les dégâts sont impressionnants mais seulement matériels.


Ce vendredi 3 janvier 2020 les pompiers ont été appelés pour une intervention à Vernoil-le-Fourrier. En fin de journée, vers 20h, l’alerte a été donnée pour un incendie qui s’est déclaré dans le garage d’une habitation, située au lieu-dit des Varennes. Les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement, mais l’ensemble du garage était déjà en proie aux flammes. Les pompiers ont réussi à contenir l’incendie pour éviter toute propagation aux bâtiment voisins. Heureusement, bien que cet incident fut impressionnant aucune victime n’est à déplorer et les dégâts ne sont que matériels.


Article du 04 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI