Longué-Jumelles. Une cérémonie des vœux sous le signe de l’humour

Pour la deuxième année consécutive le Maire, et son équipe municipale ont choisi de commencer 2020 sous le signe du spectacle. Deux représentations artistiques de danse de salon et humoristique seront au programme à l’occasion des deux cérémonies à Jumelles, le dimanche 12 janvier à 11h et à Longué le lundi 13 janvier à 18h30.


Pour annoncer ses vœux, Nicole Pehu, Maire délégué de Jumelles convie les Jumellois à assister au spectacle de danse de salon dont un numéro de french cancan sera interprété par la compagnie des rêves.
Avant la présentation des vœux du Maire le duo d’origine Ukrainienne Roman et Slava inaugureront la cérémonie des vœux. Ce duo ukrainien se produit notamment sur la scène du Crazy Horse à Paris depuis sept ans. Ils sont reconnus pour leurs danses et leurs gestes parfaitement symétriques qui en étonnera beaucoup !

Infos pratiques :
Dimanche 12 janvier à 11h, salle Raymond Launay à Jumelles et lundi 13 janvier à 18h30, Espace culturel Le Cube à Longué - Entrées libres et gratuites



Article du 04 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI