11 janvier à Meigné-en-Anjou : Réunion Pde présentation de l'École Nature et Sens

Le samedi 11 janvier, la future Ecole Nature et Sens qui devrait ouvrir à la rentrée 2020 et implantée sur le site du Château de la Tremblaye Meigné à Meigné-sous-Doué (relire notre article du 18/11/2019) propose une réunion de présentation.

Château de la Tremblaye


L'Ecole Nature et sens est née de la double volonté de respecter davantage la nature de l’enfant dans les apprentissages et donner plus de sens aux activités afin qu’il s’épanouisse dans la joie et le plaisir d’apprendre. Elle devrait ouvrir en 2020 sur le site du Château de la Tremblaye Meigné à Meigné-sous-Doué, commune de Doué-en-Anjou (relire notre article du 18/11/2019). L'objectif de la réunion est de découvrir le projet et le lieu exceptionnel de l'École Nature et Sens.

Infos pratiques :
Samedi 11 janvier à 15h, à l'orangerie du château de la Tremblaye, lieu-dit La Tremblaye, route de Chênehutte, à Meigné-sous-Doué - Entrée gratuite - contact : association.idea49@orange.fr



Article du 06 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI