Saumur. L'octogénaire qui avait disparue a été retrouvée saine et sauve

Une octogénaire résidant à Saumur a été portée disparue ce lundi 6 janvier. Un appel à témoins avait été lancé par le commissariat de Police. La femme a été retrouvée ce mardi 7 janvier.


Ce lundi 6 janvier 2020 une disparition inquiétante avait été signalée au commissariat de police de Saumur. Une femme âgée de 88 ans, atteinte de la maladie d’Alzheimer et domiciliée rue de Terrefort à Bagneux avait disparu dans l’après-midi. C'est son infirmière à domicile qui a signalé sa disparition, en constant son absence. Des recherches avaient été engagées en début de soirée par une brigade cynophile. Ce lundi soir, la femme n’avait pas été retrouvée.

Retrouvée en vie


L'octogénaire a été retrouvé ce mardi 7 janvier dans la matinée. Elle vagabondait dans un fossé à proximité de la rocade, toujours sur la commune de Bagneux. Bien qu'en état de légère hypothermie, elle est désormais en sécurité et hors de danger. elle a été prise en charge au Centre Hospitalier de Saumur. Il s'agirait du neveu de la portée disparue qui en voyant l'appel à témoin lancé par la police s'était mis à la recherche de sa tante et l'aurait retrouvée.


Article du 07 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI