Doué-en-Anjou. Ouverture de la Maison des Services ce mardi 7 janvier

La Maison des Services de Doué-en-Anjou accompagne les habitants dans leurs démarches administratives et numériques, quels que soient l’âge et le régime de protection sociale de chacun.

La Maison des Services se situe dans les locaux de la MSA au 4 rue Saint-Denis


Ouverte au public à compter de ce mardi 7 janvier 2020, la Maison des Services se situe au 4 rue Saint-Denis à Doué-la-Fontaine, dans les locaux de la Mutuelle Sociale Agricole (MSA). La Maison des Services vous apporte une aide pour effectuer vos formalités administratives et utiliser les services en ligne. Si nécessaire, le conseiller ou la conseillère vous met en relation avec un organisme partenaire sur les sujets suivants : aide numérique, retraite, remboursements de soins, perte d’un proche, papiers d’identité, naissance, situation de handicap, impôts, litige, allocation logement, recherche d’emploi, difficultés financières.

Infos pratiques : Horaires d’ouverture de la maison des services : lundi, mardi et jeudi : 9h–12h / 13h30-16h30, mercredi : 9h–12h et vendredi : 13h30–16h30. Contact au 02 41 31 75 ou à ms.doueenanjou@msa49.msa.fr. Adresse : 4 rue Saint-Denis à Doué-en-Anjou.



Article du 07 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI