11 février à Saumur. Un salon professionnel de l'agriculture et du végétal

La Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire, en lien avec la Chambre d'agriculture Pays de la Loire, organise le 11 février 2020 la Ferme des #Solutions, l'événement professionnel de l'agriculture et du végétal.


Avec l'objectif de contribuer à la dynamique économie agricole et végétale du territoire, l'Agglomération Saumur Val de Loire prépare l'organisation d'un événement professionnel orienté solutions pour les entreprises agricoles et végétales, toutes filières confondues. Un concentré d'informations pour se lancer dans l'agriculture, entreprendre et développer, s'installer et transmettre.
Recrutement, gestion de l'eau, accès au foncier, financement... autant de thèmes qui seront abordés lors de la Ferme des solutions. Des témoignages sous forme de tables rondes seront proposés notamment sur l'installation dans l'agriculture. Une trentaine d'exposants seront présents pour répondre aux différentes questions et présenter leurs solutions.

Infos pratiques : Le 11 février 2020 de 15h à 20h à la salle des Bois de Bagneux-Distré. inscription obligatoire sur : https://pays-de-la-loire.chambres-agriculture.fr/i...


Article du 08 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI