Municipales à Saumur : Nouvelle réunion publique de Bertrand Chandouineau

A l'occasion de la période de voeux qui suit les fêtes de fin d'année, Bertrand Chandouineau invite les habitants de Saumur à une réunion publique jeudi 9 janvier.


"Cette réunion, première d'une année décisive pour notre ville, constituera le lancement de la dernière phase de la campagne pour les élections municipales du mois de mars prochain et sera consacrée aux principaux projets du programme de Bertrand Chandouineau et de son équipe de Saumur Ensemble."


Infos pratiques : Jeudi 9 janvier " à 19h au pub le Liverpool, quai Carnot. L'entrée sera libre et la réunion se conclura par des échanges autour du verre de l'amitié.


Article du 07 janvier 2020 I Catégorie : Politique

 


10 commentaires :


Commentaire de bourgeais 07/01/2020 18:03:35

le sauveur de Saumur !!!!! rigolons il vise un complément de retraire le militaire ????



Commentaire de Pfffff 07/01/2020 20:25:36

@Bourgeais Pourquoi voulez-vous qu’il veuille s’enrichir à la mairie? Devenir maire,pour qui que ce soit, c’est accepter une énorme responsabilité, et administrer des gens aussi encourageants que vous. Allez-y si vous voulez ! Il ne faut pas s’étonner que le job n’attire pas...



Commentaire de A.S. 07/01/2020 23:10:18

En réponse à "bourgeais": Commentaire débile !



Commentaire de @Bourgeais 08/01/2020 08:30:33

Vous avez entièrement raison, vu ce qu'on a, à la mairie, il est sur que Saumur a besoin d'être sauvé, et rigoler, c'est sur qu'on rigole avec le GO du club Med qui sert accessoirement de maire. Merci vous m'avez bien fait rire avec votre intervention dénué de toutes réflexions.



Commentaire de Mariné 08/01/2020 09:36:16

L'élection du prochain maire de Saumur est une vision future de la ville. Je pense que pour l'attractivité de la ville le compte n'y est pas. Le choix des animations de la mairie, en autre, est trop élitiste et, à mon sens, ne convient pas à la demande touristique, aux familles...Winterise, Summerise, la fête de la bière etc... Ce n'est pas ça qui fera venir plus de monde. Et les retombées économiques ?



Commentaire de nouveau soutien 08/01/2020 09:43:33

Allez Chandouineau, après avoir assisté aux vœux du maire hier soir, je dis allez Chandouineau, Goulet n'a pas respecté la loi qui l’obligeait à la réserve dans son discours, cet homme qui crie aux saumurois de respecter la loi et qui se permet de la transgressé au grand jour sans que la députée et vice présidente de l'assemblée ne pipe mots, sans compter les mensonges. J'avais pas d'avis particuliers mais là c'est fait.



Commentaire de @Mariné 09/01/2020 09:49:13

Je rejoint votre point de vue, la Winterise, Summerise, la fête de la bière et compagnie, y aller avec des enfants n'est pas acceptable, la fête de la bière est même une honte.



Commentaire de couvre feu 09/01/2020 11:25:26

Si d un coté nous avons des bobos pedalos veganos bisounourso de ce coté nous sommes dans le militaro repressionno controlo securito droito .qu'elle misére.Et au milieu coule la Loire avec encore un ancien militaire qui lui va vouloir la faire recreuser afin qu'il gagne plus de sous avec son bateau.Vous pouvez pas profiter de votre retraite de militaire et faire votre jardin et s occuper de vos petits enfants au lieu de vouloir reganter notre ville.



Commentaire de A.S. 09/01/2020 11:42:54

@ couvre feu; Vous êtes mal renseigné: il n'a pas de bateau et comme il habite en centre ville, il n'a pas de jardin. Pour le reste je pense qu'il est inutile d'argumenter devant tant d'ignorance et de préjugés douteux.



Commentaire de dédé 09/01/2020 13:04:16

encore un ancien militaire n est pas Mr champouineau mais henry .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI