Saumur. Le sous-préfet porte plainte contre un tag insultant de la manifestation du 17 décembre 2019

Le sous-préfet de Saumur, Sameul Gesret, a déposé plainte pour outrage et injure, pour des faits remontant à la manifestation du 17 décembre 2019.


Alors qu’une nouvelle manifestation contre la réforme des retraites soit organisée ce jeudi 9 janvier 2020, le sous-préfet de Saumur, Samuel Gesret, a déposé une plainte pour des faits remontant à la manifestation saumuroise du 17 décembre dernier. Il s’agissait de la plus importante manifestation de ce mouvement réunissant près de 1 500 personnes, un chiffre rarement atteint dans la ville. Un manifestant avait tagué à l’aide d’une bombe de peinture un message devant le bâtiment de la sous-préfecture. Il n’avait pas eu le temps de terminer son message, pourtant le sens semblait alors assez clair : « Le sous-préfet est une grosse mer » Samuel Gesret a donc déposé une plainte pour outrage à personne dépositaire de l’autorité publique et injure publique envers un représentant de l’État. Une enquête a été ouverte par la police afin de retrouver l’auteur du tag.


Article du 09 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :


Commentaire de mickael 09/01/2020 18:04:30

mdrrrrrr , il n'a pas fini comment on peut savoir se qu'il voulait dire... Merci, Merlu, Merlot, Merlin, Merlan, merguez, merisier, mercredi, meringue, Merveille, Encore de l'argent public gaspillé pour rien



Commentaire de @Mickael 09/01/2020 18:27:19

Il a voulu inscrire " Le préfet est une grosse mère poule " !!!!!!! mais il n'a pas eu le temps..



Commentaire de Dommage! 09/01/2020 20:01:07

Vous n'avez rien compris: "Mer" n'est pas une insulte, mais c'est le terme "grosse" qui est insupportable!



Commentaire de léon 09/01/2020 20:11:10

c'est pas la mer à boire



Commentaire de vince saumur 11/01/2020 16:06:32

C'est vrai que ce tag n'est pas très malin, mais de là à ce qu'un haut fonctionnaire porte plainte pour ça, cela montre bien que le pouvoir macroniste est aux abois.



Commentaire de sablons 49 12/01/2020 18:48:27

Quand on vous dit que c'est métiers n'ont plus lieux d'être et que se sont des sommes énormes au niveau nationales pour des gens qui n’apportent plus rien à la société...Oups si, pardon, porter plainte et ça c'est utile !!!



Commentaire de LOUIS XVI 12/01/2020 19:30:48

Oui ses gens la qui sont comme des livres sur une étagère placés très haut ne sevent à rien, mais pour soutirer de l'argent à un citoyen lambda et pour montrer au peuple qu'ils sont au dessus des sans dents ils remurons ciel et terre pour démontrer leur POUVOIRS .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI