Saumur. Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée accueille sa nouvelle cheffe de projet

Depuis le début de la semaine l’association Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée du Saumurois (TZCLD) a une nouvelle cheffe de projet : Sandrine Vantrimpont.

Sandrine Vantrimpont est à la tête de l'association TZCLD


La nouvelle arrivante s’est d’ores et déjà mise au travail pour aller à la rencontre des acteurs de ce projet et expliquer son processus, avec pour objectif en 2020, de tout mettre en place, aux côtés du conseil d’administration, pour créer une entreprise à but d’emploi (EBE). Saumuroise d’adoption, Sandrine Vantrimpont, a passé sept années dans l’urbanisme avant de devenir coordinatrice de l’association saumuroise Olala qui accompagne les primo arrivants dans l’apprentissage du français par des cours et des sorties sur le territoire. On doit entre autres, à l’association, La Grande Dictée qui avait réuni en septembre dernier 80 personnes. Son « engagement et son dynamisme » ont été très appréciés par les recruteurs du conseil d’administration.

Infos pratiques : Son bureau se situe actuellement au siège de l’Agglomération Saumur Val de Loire avant d’intégrer dans quelque temps un local dans les Hauts-Quartiers. Contact : tzcld.saumurois@gmail.com


Article du 09 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de airpur49 09/01/2020 17:50:17

Quel beau projet !!! à vivre tous les jours aux cotés d'entrepreneurs recruteurs, j'ai quelques doutes sur les résultats de cette opération. Il sera intéressant de communiquer aussi sur le coût d'une telle opération.



Commentaire de Oups ! 09/01/2020 17:57:33

Dommage j'aurai bien aimé tester... encore un dispositif... trop tard je suis dans la case "retraité"... après plusieurs années de chômage non indemnisé et en sachant que les candidatures sont recalées car "hors d'âge"... j'aurai dû naître "bouteille de vin" ? Ce sera ma touche d'humour ! sur des situations qui sont désastreuses... !



Commentaire de cabaret 10/01/2020 01:08:28

Comment se fait-il que chez certains viticulteurs il y ait depuis des mois des Bulgares au travail ? Les Français préféreraient-ils les indemnités du social au travail ?



Commentaire de ça vaut mieux que d'être sourd, m'enfin 10/01/2020 11:46:59

Oh non non, cabaret, faut arrêter le cab… m’enfin… c’est-y-pas que c’’est pas vrai ? pas possib ? qu’avec les moyens qu’on a d’nos jours (j’parle pas de la télé qui nous raconte que des cracks), mais avec internet, on puisse se poser en boucle toujours la même question et n’y trouver qu’une seule et unique réponse (à 1 question 1 réponse, hein, ça parait logique) : les fameuses indemnités sociales qui sont la cause de tous vos maux. Ben moi je vous le dis : la vie paraît ben facile à certains, oué, oué et c’est moué qui vous le dis.



Commentaire de Ressemblance 15/01/2020 13:35:37

Cette dame ressemble à Christelle Morançais. C'est sa soeur?



Commentaire de Dominique 30/01/2020 00:18:09

Madame de Vantrimpont a une très grande énergie à revendre. Pourra t-elle aller jusqu'au bout ? Sachant que certains cadres de cette association n'ont pas sa volonté. Bon courage Madame de Vantrimpont !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI