Saumur. Vol de chaussures et attaque au tournevis : Un homme interpellé

Un homme a été interpellé par la police de Saumur ce mercredi 8 janvier 2020, il avait dérobé une paire de chaussures et violenté un employé du magasin.


Mardi 7 janvier 2020, un homme a volé une paire de chaussures dans une enseigne sportive de la zone Ecoparc de Saumur. L’acte de l’homme a été remarqué par des employés du magasin qui ont tenté de l’interpeller et l’ont suivi jusque sur le parking. L’homme est arrivé jusqu’à sa voiture où il a saisi un tournevis et asséné plusieurs coups à l’un des employés. Finalement, il a réussi à fuir au volant de sa voiture. Toutefois, il a facilement pu être identifié grâce au signalement et aux caméras dont dispose le magasin. Il a pu être interpellé le lendemain par la police de Saumur et a été placé en garde à vue. Il a reconnu les faits et est poursuivi pour vol aggravé et violences volontaires avec arme.


Article du 10 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Vincent 13/01/2020 09:41:16

Et l'employé va bien ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI