Saumur. Les ateliers de co-réparation sont en recherche de bénévoles

Suite au vif intérêt suscité par son stand de création lors de la Fête de la récup’ organisée par Saumur Agglopropreté cet automne, l’espace Jacques Percereau souhaite proposer des ateliers de co-réparation. Des bénévoles sont recherchés.

Photo DR Ville de Saumur


Le but d'un atelier co-réparation : prolonger la vie des objets (grille-pain, aspirateur, machine à coudre déréglée mais aussi vêtement troué ou encore vélo crevé, …) et grâce à l’assistance de réparateurs bénévoles, apprendre à réparer les appareils du quotidien.
Ces ateliers auront lieu le 2eme samedi des mois pairs de 8h30 à 12h30. Le prochain aura lieu le 11 avril. L’espace Jacques Percereau lance un appel aux bricoleurs, couturiers … qui aimeraient se porter volontaires pour participer à ces ateliers de co-réparation.

Infos pratiques : Espace Jacques Percereau, 925 avenue Francois Mitterrand à Saumur - Tel. 02 41 53 51 51



Article du 10 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI