Basket NF2 : Les saumuroises en déplacement dans les Landes.

Ce samedi soir 11 janvier, les saumuroises reprennent le chemin des parquets après la trêve de Noël en se rendant dans les Landes pour affronter Mont de Marsan


En ce premier match de la phase retour du championnat de NF2, les basketteuses saumuroises, 3èmes de cette poule B ont rendez-vous avec le Stade Montois, 10èmes. A l'aller, sur leur parquet et pour le premier match de cette saison 2019-2020, le SLB 49 s'était imposé 61 à 49. Ayant depuis le début de la saison cela étant quelque mal à voyager, les saumuroises devront se montrer appliquées.
Pour Nadir Nadji, le coach saumurois, pas question de passer à côté : "Pour ce premier match de l'année 2020, nous aurons fort à faire avec un périlleux déplacement. Cette équipe est très difficile à manœuvrer chez elle, et cela se voit au niveau des résultats. Il nous faudra une défense très performante et un peu de folie offensivement pour l'emporter. J'ai confiance en mes joueuses qui ont compris l'importance de se comporter en équipe lors des matchs à l'extérieur. Une victoire nous ferait le plus grand bien pour commencer 2020."


Article du 10 janvier 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI