17 et 18 janvier en gennois : Nuit de la lecture avec des animations gratuites

A l'occasion de la Nuit de la lecture, événement national, les bibliothèques de Gennes, des Rosiers-sur-Loire et de Saint-Martin-de-la-Place s'unissent et proposent des animations gratuites aux jeunes et leur famille.


Au programme :

- Le vendredi 17 janvier à Saint-Martin de la Place, une pyjama party familiale à la bibliothèque dès 19h30, suivie d'une soirée pour adultes et ados au centre culturel:" Impro in love!" avec des professionnels de l'improvisation.(réservations: www.bibliotheques-gennesvaldeloire.fr)

- Le samedi 18 janvier, une Quête grandeur nature, le matin à 10h, l'après-midi à 14 h à la bibliothèque de Gennes, château de la roche, route de Louerre. "Un livre rare a été dérobé dans la bibliothèque d'Angers, le voleur l'a caché dans la bibliothèque de Gennes. A vous de former des équipes et, avec déduction et indices, d'aider les enquêteurs à le retrouver..." (durée 1h 30). A partir de huit ans. (réservations: www.bibliotheques-gennesvaldeloire.fr)

- Le samedi 18 janvier à la bibliothèque des Rosiers, dès 17h, un Escape Game Harry Potter. (réservations: culture@gennesvaldeloire.fr)

Infos pratiques : Réservations conseillées - Renseignements au 02 41 51 09 88 / 02 41 40 73 47


Article du 13 janvier 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI