Municipales 2020 à Louresse-Rochemenier : "S'engager pour la commune"

Dans le cadre des Municipales de mars prochain, et alors que le maire sortant, Alain Jobard (depuis 2008) est candidat à sa succession, une liste dissidente a vu le jour. Les explications de l'engagement de "Construisons ensemble Louresse-Rochemenier".

Une équipe déjà au travail


Qu’ont en commun Pierre-Yves Douet, Martine Landry, Isabelle Soyer, Betty Vigneron, Laurent Bourdais, Maurice Ferchau, Charly Perrier, David Lauriou, Didier Poitvin et Ewen Wittrant ? Tous habitants de Louresse-Rochemenier, ils souhaitent s’engager ensemble afin de construire un avenir rempli de projets dynamiques pour leur commune.
On les dit novices en politique, ils ont l’expérience de leur engagement associatif. "Notre liste "Construisons ensemble pour Louresse-Rochemenier" est forte de propositions et d’ambition communale, tant sur les problématiques de voiries et chemins, de bâtiments communaux et musée, d’environnement et cadre de vie, de vivre ensemble, de finances, que sur les aspects de communication et d’animations, qui feront rayonner la commune."

Indépendance

Les colisitiers rappellent également leur attachement à l'indépendance de Louresse-Rochemenier face à Doué-en-Anjou. "Avec une volonté réelle et affichée de dialogue et d’échanges avec chacun, la liste travaille en groupe depuis début décembre. Un questionnaire a été soumis à la population, pour connaître ses attentes. 70 foyers y ont déjà répondu. Il est encore possible d’y participer jusqu’au lundi 20 janvier, sur le site Internet : "construire-ensemble-pour-Louresse-Rochemenier.fr"

Un rendez-vous le 7 février

Pierre-Yves Douet, tête de liste, vous rappelle que "si vous partagez ces valeurs de travail, d’investissement pour la commune, de respect du travail accompli, de communication et d’écoute, vous pouvez rejoindre la liste « Construire Ensemble pour Louresse-Rochemenier »" et vous donne rendez-vous, avec ses co-listiers, pour une réunion publique le vendredi 7 février, à 20 h, à la salle familiale de Louresse-Rochemenier.


Article du 13 janvier 2020 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :


Commentaire de Un Louressien 15/02/2020 19:07:51

Une équipe transparente et qui transpire la communication participative. Il y en a besoin sur Louresse-Rochemenier. Bon courage à vous.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI