Basket NF2. Les saumuroises s'imposent à Mont de Marsan

En déplacement dans les Landes ce samedi pour le compte du premier match retour du championnat de NF2, les saumuroises se sont imposées 57/64.

Haw Ba et ses coépiquières se sont imposées dans les Landes


Quoique l'ayant emporté à l'aller sur leur parquet 61/49 (relire notre article), pour les saumuroises (3èmes) le déplacement au Stade Montois (11èmes) pour ce premier match de la phase retour n'était pas sans risque, tant on sait que les landaises sont difficiles gérer en leurs terres (relire notre article de présentation).
Après une première mi-temps à jeu égal (30/31 à la pause), il a fallu attendre la seconde période pour que les saumuroises fassent parler leur basket et sortent du faux rythme imposé par les landaises. Puis un changement défensif de la part du coach saumurois et une adresse retrouvée, les saumuroises prenaient les rênes de la rencontre pour ne plus les lâcher jusqu'à la fin.
Une victoire qui permet aux saumuroises de rester sur le podium en 3ème position avec 20 points, juste à 1 point derrière les premières, en attendant de recevoir Toulouse samedi prochain, 9èmes avec 16 points.


Article du 13 janvier 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI