Saint-Hilaire-Saint-Florent. La salle du Thouet change de nom et devient l'Espace André-Lacaze

La salle du Thouet, à Saint-Hilaire-Saint-Florent commune déléguée de Saumur, a été rebaptisée Espace André-Lacaze, en hommage à l'ancien maire, resté 18 ans à la tête de la commune.


La salle du Thouet, située à Saint-Hilaire-Saint-Florent derrière la mairie, a été rebaptisée Espace André-Lacaze. Elle hérite du nom de l’ancien maire de la ville, élu durant 18 ans de 1983 à 2001 et disparu en 2017 à 84 ans. Durant ces trois mandats, il a mené de nombreux projets, dont celui de la construction de la salle du Thouet. L’inauguration s’est donc déroulée ce vendredi 10 janvier, à l’occasion de la cérémonie des vœux de Saint-Hilaire-Saint-Florent. Elle s’est faite en présence de plusieurs élus, notamment l’actuel maire Marcus Néron, mais aussi des anciens maires, Astrid Lelièvre et Charles-Henri Jamin. Une grande partie de la famille d’André Lacaze était également présente.


Article du 13 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Libellule 13/01/2020 18:31:34

Respect à vous Mr Lacaze, "Dédé" pour ceux qui comme moi, vous connaissaient et vous appréciaient . Cet hommage, vous l'avez amplement mérité.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI