Baugé-en-Anjou. Des poches pour les kangourous orphelins made in Baugeois

Une association baugeoise organise ce mardi 14 janvier un atelier de couture un peu particulier. Les participants y fabriqueront des poches pour les kangourous orphelins.


L’association baugeoise, Partage’Ons, spécialisée dans le partage de connaissances et de savoir-faire, a décidé d’organiser un atelier de couture. Il ne s’agit toutefois pas d’un atelier classique, il s’agit de confectionner des poches à kangourous. Ce n’est pas une appellation, l’association appelle tous les volontaires afin de créer des poches en tissus qui seront envoyées en Australie pour héberger les milliers de kangourous orphelins à cause des incendies. Les poches seront ensuite envoyées au Parc Australien de Carcassonne qui se charge de centraliser toutes les poches pour ensuite les envoyer en Australie.

Infos pratiques : L’atelier se déroulera ce mardi 14 janvier 2020 de 10h à 12h et de 14h à 16h au 44 rue Victor Hugo à Baugé. Apportez machines à coudre et tissus, inscriptions au 06 87 11 06 07. Plus de renseignements sur l'association sur : https://www.facebook.com/PartageOns-10463189290895...



Article du 13 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI