Maine-et-Loire. Le Département labellisé "Terre de Jeux 2024"

Le Département de Maine-et-Loire vient d'être labellisé Terre de Jeux 2024, aux côtés de 35 autres départements français ce lundi 13 janvier 2020.

Christian Gilet, président du Département de Maine-et-Loire et Tony Estanguet


Après la première vague de collectivités labellisées (relire notre article), ce lundi 13 janvier midi, 35 départements français ont été labellisés « Terre de Jeux 2024 ». Dans le lot, le département de Maine-et-Loire. Désormais, la moitié des départements sont engagés et mobilisés dans l’aventure des Jeux Olympiques de Paris 2024. Tous étaient réunis ce jour au Sénat au côté de Tony Estanguet, président du comité d’organisation des jeux olympiques et paralympiques. Les départements organiseront du 3 au 8 février 2020, la 4e édition des jeux olympiques et paralympiques à l’école. Alors que les collégiens se préparent à briller lors des épreuves et animations organisées dans leurs établissements. Une prochaine vague de labellisation sera programmé au mois de mars.




Article du 13 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI