Du 14 au 20 février à Doué-en-Anjou : Exposition d'Anne Auguste

Créativité, imagination, jeux de couleurs et de matières... c'est tout cela que vous promet l'artiste angevine Anne Auguste qui exposera du 14 au 20 février à la médiathèque de Doué-en-Anjou.


Anne Auguste est une artiste plasticienne angevine qui utilise diverses techniques pour enrichir son art, en passant par l’huile, l’acrylique, le pastel, la gouache, le collage ou plus surprenant la broderie. Elle réalise des tableaux fragmentés grâce à une démarche passant par la recherche de couleurs et de leurs accords, leurs dissonances, leurs superpositions et leurs scarifications. Ce travail lumineux répond à un bel élan de vie.

Infos pratiques : Du vendredi 14 au jeudi 20 février, aux horaires d'ouverture de la médiathèque de Doué-en-Anjou - Entrée libre et gratuite.


Article du 14 janvier 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI