Doué-en-Anjou : Ateliers théâtre au Sycophante

Le Théâtre du Sycophante de Doué-la- Fontaine propose un atelier théâtre pour adultes, encadré par un comédien professionnel.

Jean-Philippe Perdrieau





12 séances de deux heures se dérouleront selon le calendrier suivant : 29/01, 12/2, 26/02, 04/03, 18/03, 01/04, 15/04, 29/04, 06/05, 20/05, 03/06 et 17/06. Jean-Philippe Perdrieau, de la Cie Leskadores animera ces séances axées sur le jeu d'acteur ( techniques corporelles et jeux de lâcher prise pour s'approprier la scène).
C'est l'occasion de venir seul(e) ou accompagné(e) et de partager une expérience théâtrale conviviale. Ouvert à tous, débutants ou confirmés.

Infos pratiques : Ces séances se dérouleront de 20h à 22h à la Goberderie, 21 rue des Arènes à Doué-la-Fontaine - Participation au frais d'organisation: 80€, assurance comprise - Renseignements et réservations au 06 60 83 74 76

Publi-Information


Article du 15 janvier 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI