Saumur. Travaux du pont Cessart : Le Département apporte quelques précisions

En réponse à notre article d’hier (relire l’article) le Département de Maine-et-Loire a souhaité apporter quelques précisions concernant les travaux du pont Cessart.

Les installations de chantier place Charles De Foucauld à Saumur.


Si le début des travaux n'était pas forcément visible, les équipes étaient pourtant déjà à pied d’œuvre ce lundi 13 janvier, comme prévu. « Le chantier a bel et bien débuté le 13 janvier, les entreprises installaient leur camp de chantier, c’est-à-dire leur matériel et leurs machines à environ 300 mètres du pont (où seront stockés leurs affaires). » Or, pour un chantier de six mois cette opération s’est évidemment avérée assez longue. « Le périmètre d’intervention devrait, en principe, être délimité aujourd’hui. De ce fait, sur le pont, il se passera des choses dès aujourd’hui », indique-t-on au Département. Pour rappel, les déviations n'interviendront que lors du troisième mois des travaux (relire notre article).


Article du 15 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI