Réforme des retraites : Le PS de Maine et Loire appelle à la mobilisation le 16 janvier

Jeudi 16 janvier 2020 est nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites. Le PS de Maine-et-Loire en appelle à la mobilisation. Son communiqué.


« Nous serons à nouveau présents aux côtés des forces syndicales pour les soutenir face à un projet de réforme injuste. Le refus de négocier sur les principaux leviers de financement de la réforme laissent peu de doute quant au retour de l'âge pivot à 64 ans.

Lieux et horaires des rendez-vous :
- Angers: 16h30 Place du Ralliement
- Saumur: 17h place de la Bilange
- Cholet : un tractage est prévu de 7h30 à 9h30 au Rond Point de Paris et de 11h30 à 13h, dans la zone industrielle du Cormier. L’intersyndicale appelle ensuite à rejoindre la manifestation nocturne à partir de 16h30, place du Ralliement à Angers.
»


Article du 15 janvier 2020 I Catégorie : Politique

 


4 commentaires :


Commentaire de zolla 16/01/2020 09:51:36

Ce serait risible si ce n'était si triste, le P.S. qui dans de nombreuses villes dont Saumur, s’apprêtent à concourir aux municipales avec des colistiers Lrem et avec le soutien d'une député qui va voter la loi, vient apporter son soutien aux manifestants ! Ce même P.S. qui a enfanter ce monstre d'arrogance et de suffisance qu'est Mr Macron ! Oh la oh ... Vous n'avez pas honte ?



Commentaire de En attendant... 16/01/2020 10:22:35

Ségo est démobilisée.



Commentaire de Et je rajoute 16/01/2020 13:27:28

Ségo est démobilisée et mise au vert...



Commentaire de francois d 16/01/2020 15:02:23

socialiste rime avec gabji et pour segolene elle en connait un rayon.pas loin de chez nous l hôpital de faye l abbesse .elle l a voulu et maintenant il est désert et ne sert pas a grand chose.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI